«

»

LOT : SOUILLAC – 2 JOURS/1 NUIT à partir de 92 €

Also available in : Anglais

Lot : Souillac / CDT du Lot

Lot : Souillac / CDT du Lot

 

Au cœur de la Vallée de la Dordogne, à mi-chemin entre Rocamadour et Sarlat, Souillac vous ouvre les Portes du Midi. Dans un cadre pittoresque, Souillac vous offre ses charmes : son Abbatiale, son église paroissiale Saint-Martin (tympan du XIIème siècle), ses sept viaducs, son Musée National de l’Automate et ses vieilles ruelles chargées d’histoire, à parcourir à pied ou en petit train touristique.

 

 

Hébergement : Vous séjournerez dans une demeure du XVIème siècle, maison natale de Michel de Nucé de Lamothe, notaire royal, emplie de séduction et de raffinement, au cœur du vieux Souillac sur la Vallée de la Dordogne. Face à l’abbatiale et au beffroi, chaque chambre unique est une invitation à la rêverie. Dès le jour naissant, sous la voûte empierrée, vous imprégnant des racines de notre histoire, vous revivez une atmosphère d’antan et retrouvez les odeurs de vos réveils d’enfance.

Restauration : Une table gourmande en Vallée de la Dordogne Lotoise, au cœur du Quercy-Périgord, ce logis de France rajeunit une cuisine de terroir et de tradition où truffes, cèpes, foies gras, magrets et agneau côtoient harmonieusement une belle sélection de vins de Cahors et d’ailleurs.

Vos loisirs :

A proximité : Base de loisirs sur la Dordogne

De 2 à 15 km : Canoë, baignade, sports de plein air

 

Compris :

  • 1 nuit en hôtel petit déjeuner
  • 1 dîner 
  • 1 cadeau terroir

 

Non compris :  

  • le transport
  • les déjeuners
  • les boissons

 

A voir aux environs : Souillac, les Musée des Automates, l’abbatiale Ste Marie, Sarlat, Les grottes de Lacaves et Lascaux, la vallée de le Vézère, Rocamadour, Cahors.

 

 

Plus d’informations :

FITOUR RECEPTIF

CONTACTEZ-NOUS !